top of page

Toot's xXx Bob, nouvelles des lardons

Nés le 26 mai 2013, des nouvelles des 10 lardons adoptés. Malgrès nos relances et toutes nos précautions a l'adoption, il y a deux mâlous dont nous avons plus de nouvelles. Nous vous invitons a cliquer sur chaque photo pour voir plus de photos.

Capsule, adoptée par Nadège (57)

Plus de nouvelles de la puce.

Rapsodie, adopté par Anaelle (57) , pas de soucis de santé a ce jour, pus de nouvelles

Isis, adoptée par Ludivine (57) Plus de nouvelles, replacée suite a une grossesse.

Yoshi et Toad, adopté par Alex (55)

Plus de nouvelles des loulous

Misha, adoptée par Mélanie (54)

Chronos et Arès, Perdus dans la nature.. Surement mort de faim, suite a maltraitance.

Zeï, Adopté par Kathelyne (57) Aucune nouvelles du loulou

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

La puce a été abandonnée par sa prmièere propriétaire, qui n'a pas pris le temps de l'integrer convenablement avec sa ratte, cela s'est al passé. Mish a passé la première année de sa vie dans une vboite de transport sans que l'on soit au courant. Mélanie l'a gentillement récupérée, elle coule des jours heureux chez sa nouvele maman..

Sinsémillia : Est restée chez nous, petite puce avec un sacré caractère, dominante de la cage chez les filles, zéro soucis de santé a ce jour.

 

 

One love : est resté chez nous lui aussi, très neutre dans la cage, il préfére être en retait et laisser faire. Les sputnick sont ses meilleurs amis. Un abcès a ce jour suite a une blessure (13/04/2015), suite a un changement de dominant (décés de howell), i étais la au mauvais moment, au mauvais endroit. guérisson en cours.

 

 

 

Magic Mushroom :  Resté a la maison avec son frangin, très cool avec nous mais depuis la mort de howeel a pris la tête de la dominance de la cage chez les mec, il a eu du mal a s'intaller en tant que tel et a causé quelques bobos sans gravité., Depuis qu'il est oficiellement chef, on ne l'entend plus.

bottom of page